mercredi 19 mars 2008

Super Petit-pois : à la rescousse des marchés !

Entre credit crunch, subprime crisis, stagflation et Bear Steams, Northern Rock ou SocGen... çà tombe comme à Gravelotte, n'est ce pas Monsieur Ponticelli ! Le cochon est donc dans le maïs et il faut, à présent, remettre l'église au milieu du village. Alors, je déchire mon body rose, je prends ma respiration et je me transforme en mode "petit-pois'attack" pour voler au secours des Marchés trop souvent assimilés à l'infâme capital carnassier des travailleurs !

Par où commercer... leverager des vanilla derivatives linkées à des smallcaps tout en s'adossant à des blue ships afin d'obtenir un fair trackrecord ? Une action d'influence dans une investor confcall de différents shareholders ou mener une task force dans un road show entre stakeholders désireux de strengthing leur market portfolio ? Faire rentrer des sovereign wealth funds dans sa corporate governance pour marquer son sustainable development process ?

Alors dans une top-down approach, je swappe les mécréants du business, rejette les wait and see option et prends les habits du white knight pour leader une takeover bid sur les thèses des idéologues bien pensants. Pour cela et sans signer de MoU, j'évalue ADR comme DAC du NASDAQ pour améliorer l'APV et CFROI tout en snappant des IPO discounts afin qu', in fine, je puisse justifier d'un EBITDA et d'une net book value... aux petits oignons !

Si vous ne m'avez ni suivie ni comprise... vous avez un negative capital employed ! En conclusion, je suis une fair corporate BIMBO (buy-in and Management buy-out) !

Charlotte

1 commentaire:

Unknown a dit…

Trop mimi!!
Mama de http://www.sirpriz.com