
A quoi ça sert ? Aussi profond qu'une fosse océanique, on peut y trouver à peu près autant de choses que dans la Rade de Brest. Rouge à lèvres pour la beauté vespérale, pansements pour les blessures des nouvelles chaussures, carnets pour ne pas oublier les courses ou encore la pommade pour les mains des travailleuses ! Je ferais donc l'impasse sur les clés de voiture ou la carte bleue de Monsieur... qui saura toujours profiter du bagage chamarré de Madame !
Combien en avoir ? Là, j'ai ma maman comme exemple qui sait m'apprendre à jouer du sac suivant la tenue du jour, l'humeur de la journée, la météo journalière, en clientèle ou entre amis, autour d'une bière ou d'une coupe de champagne ! En conséquence, il faut être équipé car Monsieur saura toujours vous faire l'observation, avec délicatesse bien entendu, que cet attribut est le reflet de votre caractère comme de votre âme !
Alors, Mesdames mes lectrices, je suis preneuse de vos bonnes adresses car mon papa m'a promis mon premier sac à main... quand j'aurai mon bac !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire